Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Sologne Immobilier, Agence immobilière LAMOTTE BEUVRON 41600

L'actualité de CENTURY 21 Sologne Immobilier

NUITS DE SOLOGNE

Publiée le 05/02/2016

 

Nuits de SologneConfirmation faite par le député Patrice Martin-Lalande, Nuits de Sologne aura bien lieu cette année le samedi 3 septembre, au domaine de Chalès.

Grâce au travail acharné d'une poignée de passionnés ce pari audacieux est devenu bien réel. Nuits De Sologne est aujourd'hui un évènement pyrotechnique incontournable qui fait rayonner le nom Sologne bien au-delà des frontières du département et de la région.

Chaque premier samedi de septembre, le ciel de Sologne s'embrase pour le plaisir d'une foule émerveillée.

Au programme:

  • Dès 17 h, l'accueil NUITS DE SOLOGNE vous propose une ambiance familiale et festive. Au programme différentes animations musicales avec trompes de chasse, bandas, fanfares, expositions d'artisanat local, buvette, restauration rapide et spécialités régionales.
  • A 21 h - Une animation sur scène vous fera patienter «en attendant la nuit».
  • A 21h30 - Premier spectacle de feux « Le Tour du Monde en 80 jours »Comme chaque année, pendant une quarantaine de minutes, NUITS DE SOLOGNE vous fera rêver la tête dans les étoiles. Nos professionnels de la pyrotechnie, du son et de l'éclairage mettront en scène le roman bien connu de Jules VERNE. Ils vont parer le ciel de mille et un effets pyrotechniques colorés, avec bien sûr en accompagnement des musiques envoutantes, sensuelles, percutantes et rythmées et toujours de nouveaux effets spéciaux.
  • Deuxième partie : « Symphonie Pyrotechnique 2016 »Comme tous les ans, pour la grande joie des spectateurs, NUITS DE SOLOGNE proposera sa nouvelle Symphonie Pyrotechnique, parfaite harmonie entre musique et art pyrotechnique, un spectacle toujours grandiose mêlant beauté, sensibilité avec la puissance subtile des feux.
  • Nuits de Sologne en quelques chiffres : Des milliers d'heures de travail toute l'année, dont 3 600 heures les 15 jours précédant le spectacle. Près de 5 tonnes d'artifices sur une façade de plus de 200 m. Une sonorisation de type concert, couvrant l'équivalent de 5 terrains de foot. 200 bénévoles pour vous accueillir. 8000 chaises et une tribune de 1 000 places en espace Privilège... et 15 000 personnes en un seul soir !

http://www.nuitsdesologne.com/pages/accueil.html

 

Notre actualité