Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Sologne Immobilier, Agence immobilière LAMOTTE BEUVRON 41600

L'actualité de CENTURY 21 Sologne Immobilier

20ème marché de Noël

Publiée le 17/11/2016

 

Le 27 novembre

 

Le Père Noël et sa calèche seront de nouveau au Rendez-vous pour le bonheur de tous.

Il vous fera visiter les rues du village et les différentes animations de 10h à 16h gratuitement. Vous pourrez également prendre des phtos avec lui, les chevaux et la Mère Noël. Le marché prendra de l'ampleur puisqu'il y aura deux grands chapiteaux (sur la place du village ainsi qu'au bord du Beuvron) afin d'accueillir tous les exposants et laisser la place aux visiteurs d'admirer tous les exposantrs ainsi que les artistes qui travailleront sur place.

Le travail incroyable du souffleur de verre qui réalisera des objets sur place et qui pourra fabriquer vos commandes directement devant vous.

Vous pourrez également découvrir la grande précision d'une tronçonneuse quand elle est manipulée par un artiste. Il vous réserve d'ailleurs un inédit quant à sa création qui prendra vie devant vous tout au long de la journée. Entre deux étapes il se prêtera au jeu du croquis caricaturiste pour toutes les personnes qui le souhaiteront.

Il y aura également deux équipages du célèbre 4L Trophy qui présenteront leurs véhicules préparés pour le 20ème raid humanitaire qui aura lieu du 16 au 26 février 2017.

Une parade de comédiens déambulera sous les chapiteaux afin de promouvoir la pièce de théâtre "Les Bourgeois" de Feydeau qu'ils joueront à 17h30 le soir même à la salle des fêtes de Dhuizon.

Il ne faut pas oublier la tartiflette géante conféctionnée par les membres du comité des fêtes et cuite par la boulangerie de Corinne et Stéphane Thauvin. Le bénéfice est versé au Théléthon comme chaque année.

Notre actualité